20070222

Nuevo Mensage : La Famille

Après avoir fait un article sur l'amitié, pour ne laiser personne, je vous en écrit un sur la famille. Mais je ne sais pas trop quoi dire. Si je divulge trop de secrets, je risque de tester toutes nos specialités.
Que pourrais-je dire sur la famille ? Beaucoup de choses, mais je ne sais pas par où commencer. Vous avez une idée ? Ah oui ! Les bons cotés, commencer par les mauvais serait long et compliqué
(et dangereux !).
Les bons cotés, alors ... euh ... une sécurité dans certains cas. Mais une grosse galère quand même. Imaginez une famille de rapaces, enfin je dit rapaces mais je les aime bien. C'est ma petite famille. Enfin une de mes familles, car en cas de divorce on en a 2
(certains disent deux fois plus de cadeaux a Noël et aux anniversaires, etc ... pas chez moi. Snif').
On dit aussi qu'on ne choisit pas sa famille, heureusement, car si c'était le cas on n'aurait pas certains de nos meilleurs souvenirs : un superman en serviette comme cape à 6/7 ans, des bétises, des secrets, des fou rires, etc ...

Artworks © by Xavier Fevrier 2007 — Mi Abuelo ...

Spécial KixxX (k) pour :
Aurore, Hélène, Damie, Papi & Mamie, Papé & Mamé, Maman, Papa, Manon, Coco, & All my family.

De temps a autre sur se blog vous découvrirez un portrait de famille, S'il le mérite. ;)
Merci a Gau pour ses corrections !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire