20070520

La Suite en Mai — Soirée Anti Electorale

Pour se second tour j'ai voter et j'ai passé la soirée sur la plage.

Organisé par Maxime nous avont passer une partie du début de soirée a manger, rire et parler de tout et de rien, mais surtour de ne pas parler de politique car cette journée n'aller pas être la meilleurs pour tous.
Durant la soirée quelques bon délirs ont était au programmes par exemple ma phrase fétiche a chaque passage d'un nouvel avion qui aller de la terre a la mer "Mauvaise nouvelle. Voilà le 1er Charter", "Oups ils commence déja a partir", etc ...
Heureusement que je suis un bon acteur, ou alors que je soit plutot naïf dans l'âme. Car dans la soirée j'ai eue un ami au téléphone et que ses premiers mots ont était "Je suis dégouter", bon je suis comme lui et je ne suis pas le seul. A noter les voitures bruler les bagares, etc ... a la sortie du resultats.

Est-ce que sa iras mieu demain ?

6 commentaires:

  1. La médiatisation a en effet été pour beaucoup dans les résultats à l'éléction. D'ailleurs le fait que tous les médias étaient contre Segolène est selon moi ce qui a fait gagner le petite facho pour ne pas le citer...

    RépondreSupprimer
  2. On peut toujours espérer que ça s'arrange avec le temps ... mais, je ne pense pas que tout ira bien ... il faut attendre et voir en espérant que ça ne dégénère pas trop ...

    RépondreSupprimer
  3. Cette année , les elections cete bien a suivre , mais au final cete nazzz !

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat aussi mon chéri, c'était le pire. (lol)

    RépondreSupprimer
  5. La suiiiiiiiiiiiiiite

    RépondreSupprimer
  6. La Suite ?
    Elle arrive se week-end, avec les législatives.

    RépondreSupprimer