20070626

Série Trilogie Hors Série Charmed — N°1

Dans le dernier Arthelius (n°16) vous avez pu découvrir que l'équipe du magazine allait vous proposer un trio de Hors Série Charmed du magazine Série Trilogie.
Je tiens à remercier Franck pour LA chance, et tout ce qu'il nous offre. Je le remercie aussi pour les quelques informations que j'ai pu grappiller sur le 1er numéro, qui devrait sortir fin Juin début Juillet en France.

Alexis du site Xtrem Charmed est en charge des textes de ce triptyque et si j'en crois ce que j'ai déjà pu lire des dossiers de son site, son talent est énorme.
Qui ne connait pas Adnène de l'ancien Forum Charmed French Board ? Personne ! Heureusement, car il accompagne Franck (et d'autres) dans la création de l'architecture de ce numéro. Architecture qui sera énormissime si on se base sur l'aperçu déjà en ligne.

Artworks © by Franck Dauquier — Phoebe Saison 2 — HS1 Série Trilogie
http://www.arthelius-le-mag.com

1 commentaire: