20070809

Si j'était ... et toi ?

◆ un personnage célèbre : El Ché
◇ un personnage de dessin animé : Mémé
◆ le membre d'un groupe : Bil l des Tokio Hotel (trop canon)
◇ une déesse ou un dieu : Unique
◆ un prénom : Mickael ou Emma
◇ un fruit : Pomme
◆ un légume : Concombre
◇ une fleur : Rose
◆ un alcool : Whisky
◇ une chanson : Dis moi que tu m'aimes par Chimène Bady
◆ un livre : Offrande Brulée par Laurel K. Hamilton
◇ un parfum : Black XS
◆ un chiffre : 2
◇ une lettre : Z
◆ une année : 1985
◇ une saison : Printemps
◆ un jour de la semaine : Samedi
◇ une invention : La paix
◆ une partie du corps : Le Coeur
◇ un animal : Une Licorne
◆ un objet : Mon Lit
◇ un bijou : Ma Gourmette de bébé.
◆ un tatouage : Sur l'aine d'un bogosse
◇ un lieu : Une Chambre dans un luxueux manoir.
◆ une ville : Petite et grande a la fois.
◇ un sport : Aucun
◆ un film : Grease
◇ un élément : Le 5ème
◆ un instrument de musique : Une flute
◇ une matière : Les Math
◆ une couleur : Le Rouge
◇ une drogue : Le fric
◆ un sentiment : L'Amour
◇ une qualité : Honnêteté
◆ un défaut : Hypocrite
◇ une peur : Bleu
◆ un péché : Une Gourmandise
◇ une arme : a Feu
◆ une façon de mourir : Douce
◇ un pouvoir magique : Tous

4 commentaires:

  1. Wesh, bah, J'ai toujours estimé que ces machins ne servaient pas à grand chose, mais ils révèlent parfois des trucs marrant sou intéressants ;)

    Bizzzou

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. Pis tiens tant que j'y suis je vais mettre mon mien de si j'était...

    Un personnage ccélèbre : Henri VII de France (bon il est pas très connu et alors!)
    Un personnage de dessin-animé : Ayamé (AYAMEEEEEEEEEE FOR EVEEEEEEEEEEEER)
    Le membre d'un groupe : Ricky Martin (dans le temps où il avait encore un cerveau)
    Une déesse ou un Dieu : Apollon (puisque c'est moi! mouahaha)
    Un prénom : Siegfried (parceque ça signifie quelque chose comme le vainqueur ou quelque chose dans le genre)
    Un fruit : une Pomme (parceque c'est le fruit défendu mouahaha)
    Un légume : une Carotte (n'y cherchez pas de sous entendu sexuel puisque c'en est un! ^^)
    Une fleur : un Camélia (parceque la Dame aux Camélias)
    Un alcool : de la Vodka (parceque c'est fort)
    Une chanson : l'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf (parceque ça me fait pleurer pis c'est tout)
    Un livre : le Cycle des Derynis de Katherine Kurtz (ok, c'est pas un livre mais une dizaine, mais j'aime trop, trop, trop!)
    Un parfum : Douceur nacrée (mais que quand je l'aurais créé, pour le moment il existe pas! mouahaha)
    Un chiffre : 13 (parceque c'est maudit ! mouahaha)
    Une lettre : la lettre grecque lambda (parceque lambada)
    Une année : 1792 (pour réparer une injustice)
    Une saison : l'Automne (parceque c'est beau et que personne répond l'Automne)
    Un jour de lasemaine : le Mercredi (parceque c'est le jour où on fait des crêpes)
    Une invention : l'Éctricité (parceque sans moi, bah...on serait trop dans la zermi! lol)
    Une partie du corps : un testicule de bombe sexuelle (bah ouais...ça doit quand même être une belle vie non ?)
    Un animal : un Dauphin (parceque Transatlantique (fallait bien que je la case quelque part celle là!))
    Un objet : la Garde-Robe d'Eva Longoria (pour pouvoir parler potins avec elle, vous saviez pas qu'une garde-robe ça parle ? Normal, vous en avez pas! lol)
    Un bijou : des Boucles d'oreilles en or avec deux anneaux et des perles (parceque c'est beau et cher)
    Un tatouage : un Dragon avec la devise pax et amor (qui signifie paix et amour en latin, alias Peace and Love pour ceux qui n'auraient vraiment pas compris (c'est à dire la majorité d'entre vous (je déconne hein (nan, pas les massues!!!))))
    Un lieu : les Champs-Élysées (parceque y'a que là qu'il y'a quelques boutiques intéressantes en France)
    Une ville : New-York (parcequ'à part les Champs-Élysées, c'est le seul endroit où il y'ait des boutiques bien dans ce monde)
    Un sport : le Golf (parceque c'est cher)
    Un film : Ma vie vue par moi (quand je l'aurais tournée)
    Un élément : le Feu (parceque ça brûle)
    Un instruement : une Harpe (parceque c'est doux et reposant)
    Une matière : le Satin (parceque c'est doux, raffiné et cher)
    Une couleur : l'Or (je crois que j'ai pas besoin d'expliquer, vous aurez compris pourqoi non ?)
    Une drogue : le Sexe (mais c'est une bonne drogue ! ^^)
    Un sentiment : la Cupidité (nan, je ne vous donnerait pas un pécos, vils rapins)
    Une qualité : la Beauté (puisque je la suis incarnée)
    Un défaut : la Malhônneteté (puisque je le suis foncièrement)
    Une peur : l'Agoraphobie (parceque j'aime être entouré d'une foule enthousiaste)
    Un péché : la Luxure (ça vous étonne ?)
    Une arme : un Coutea de cuisine (alors là...Grain)
    Une façon de mourir : Agonie tragique de plus de 15 minutes (parceque c'est très théâtral)
    Un pouvoir magique : la Pierre philosophale (pour être riche et en profiter aussi longtemps que je le désire! mouahaha)

    Bonne nuit, flo

    RépondreSupprimer
  3. Hé ben dit donc, mon Flo tu fait fort !

    RépondreSupprimer
  4. un personnage célèbre : jonny depp (parce qu'il a le talent, la notoriété et la vie de famille, il a tout)
    ◇ un personnage de dessin animé : batman (nostalgie de ma jeunesse)
    ◆ le membre d'un groupe : celui qui reussit a partir en solo
    ◇ un fruit : Pomme
    ◆ un légume : avocat
    ◇ une déesse ou udieu : apollon (tout le monde peut rever)
    ◆ un prénom : Clément, et oui forcément
    ◇ une fleur : pissenlit, lol
    ◆ un alcool : vodka
    ◇ une chanson : to the dancers in the rain, emilie simon
    ◆ un livre : je lis un peu mais aucun livre ne m'a marqué plus que les autres, j'accroche plus aux séries
    ◇ un parfum : vanille (odeur excellente qui donne envie de vous croquer)
    ◆ un chiffre : 9
    ◆ une lettre : c
    ◇une année : 1989
    ◇ une saison : printemps
    ◆ un jour de la semaine : Samedi
    ◇ une invention : L'électricité également
    ◆ une partie du corps : Le visage
    ◇ un animal : Un chat
    ◆ un objet : ma pochette (avec tous mes papiers etc, jamais sans ma pochette)
    ◇ un bijou : une alliance, pour le symbole.
    ◆ un tatouage : qui signifie quelque chose d'important pour la personne
    ◇ un lieu : un ascensuer (ha, les fantasmes à 3 francs)
    ◆ une ville : Lille dans le genre abordable, dans le genre grandiose san fransisco
    ◇ un sport : Aucun
    ◆ un film : la vie est belle de roberto begnigni, du rire aux larmes
    ◇ un élément : l'eau, mais chaude, lol
    ◆ un instrument de musique :des maracasses, lol, non pas d'idée
    ◇ une matière : La socio
    ◆ une couleur : Le Rouge
    ◇ une drogue : Le sexe, sevrage difficile
    ◆ un sentiment : La passion (on se définit par ses passions, selon moi)
    ◇ une qualité : Humour
    ◆ un défaut : etroitesse d'esprit
    ◇ une peur : solitude
    ◆ un péché : la Gourmandise
    ◇ une arme : l'humour (contre toute situation, et même contre les gens qu'on ne supporte pas)
    ◆ une façon de mourir : seul (mourir avec d'autres dans un acident retire le coté personnel de la mort de quelqu'un)
    ◇ un pouvoir magique : Téléportation (plus jamais en retard...)

    RépondreSupprimer