20070908

Portrait d'ami — Natacha

Prénom : Natacha

Date de naissance : hiver 1987
Pays : france

En quelques mots : Natacha est une vieille amie dont j'ai fait la connaissance sur le 1er forum du magazine Arthelius. D'une grande poésie et d'une jeune sensibilité, Natacha, est une grande voyageuse inter-continentale pleine de mystère.

Ses qualités : Si vous avez un bug en anglais, c'est elle ou sa soeur qu'il faut contacter. Une grande imagination, c'est aussi comme on dit une petite soeur adoptive.

Ses défauts : Euh ... laissez moi le temps de réfléchir, pour le moment je vois rien. :D

Ses goûts :
Musique : le métal (et pas les pseudo groupes de rock !!)
cinéma: les films fantastiques (Underworld), les Michael Bay, le SDA
télé : ne regarde pas. (Roswell en son temps il me semble !)
sortie : soirées entre potes, bowling, musées, visites culturelles, etc.
en amour : pour la cité "C'est moi même et ma guitare électrique"

Ses voeux pour le futur : Evoluer dans le monde de la musique en faisant du marketing et pourquoi pas en continuant le mannequinat ;)
Image 1 © by ??Choix de Natacha : Kayla Jane Danger
Image 2 © by ??Nat & Allie pour Ed Stone.
Prochain portrait Aaron, Gauthier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire