20070908

Portrait d'ami — Aaron

Prénom : Aaron

Date de naissance : 6 Août 1986
Pays : Belgique

En quelques mots : Aaron est un ami internet, un vrai bogoss. Ce que je pense de lui, il le sait (je crois !) c'est mon poussin. Un vrai trésor. Notre première rencontre internet, un p'tit gars à casquette se la jouait blind test à la Ardisson sur un vidéo chat. Et qui c'était ? Aaron.

Ses qualités : C'est un vrai bogoss, mais je l'ai déjà dit. Il est adorable, gentil et magnifique.

Ses défauts : Euh ... Il est bogoss. Ah zut, c'est pas un défaut sa ! Son passé amoureux peut être !

Ses goûts :
La Photo (c'est un très beau model), le ciné et le théâtre (Bon Acteur poussin ?)
Musique : Aime tous sauf le Rap (et moi donc ! sauf certains morceaux !)
Cinéma: Horreur et Fiction.
Télé : Heroes, Desperate Housewives, Veronica Mars, Lost. (A retrouver dans les prochains Arthelius & Séries Trilogie)
En amour : Messieurs, si il vous plait, direction la Belgique : le champ est libre ! (Mais faites gaffe je mord !)

Ses voeux pour le futur : arriver au bout de son book.



Photos © by Aaron — Aaron, Power of Three — Cascade
Artworks © by Xavier Peinado
Prochain portrait Gauthier, Johnathan G.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire