20070725

Arthelius — Heroes Trilogy Chapter 1

Ca y est, je les ai, et pour être franc, ce n'est pas un des meilleurs Arthelius que j'ai vus, ni un des pires d'ailleurs (et heureusement) car au niveau du graphisme l'équipe (Franck et Adnène) cartonne.
En particulier les pages des interview en noir et blanc (ou presque) qui reprennent le style du film Sin City (sauf le Nikki/Jessica ou le blond est raté).
Le plus de se numéro, que se soit les Editions Classiques ou Collector, se sont les Tradings Cards (différente de la version Classique a Collector) qui sont originales et magnifique. Mais inutilisable car en 4ème de couverture.
Sur 35 pages, 15 sont consacrés aux articles sur la série. Un peu fin il me semble (et je ne suis pas le seul !).

Au programme de ce numéro : 4 Interviews, 4 Dossiers exclusif, Un Guide de la Saison 1 1/3, Le Quizz "Quel Heros êtes-vous ?", 6 Posters et 9 Tradings Cards différentes de la version Classique a Collector.



Couvertures Classiques & Collector Arthelius Heroes Part 1 © by Franck Dauquier

4 commentaires:

  1. C'est vrai que je l'ai trouvé frenchement pas terrible , mais bon je l'ai acheté donc c'est pas grave , mais j'espere que le Deuxieme sera beaucoup plus reussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue je l'ai pas trouvé tellement terrible celui la comparé aux anciens,par contre le plus que j'ai kiffé sur celui la c'est les photo en noir et blanc ils ont refait jore "Sin City"..!

    RépondreSupprimer
  3. Sa c'est Jo ! Non ? En tout cas j'espère que le HS Charmed ne seras pas aussi vide !

    RépondreSupprimer