20070709

¡ Vacaciones Española ! Lunes, 2 de Julio 2007

C'est aujourd'hui que nous partons à Barcelone (NDLR : Ma cousine Aurore, ma mère, ma grand-mère et moi.). Nos valises sont prêtes.
8 h 30 Avec maman, on passe prendre Aurore chez elle.
9 h 30 On récupère Mamé après avoir récupéré ses médoc à la pharmacie.
10 h 00 Direction Nimes pour récupération des billets de retour en Bus. Ma mère et Mamé restent 1 mois à Barcelone.
16 h/17 h Bagage - Vérification piscine - Maillot - Piscine - Bronzage
18 h Lèche vitrine avec Aurore après s'être habillés, coiffés, séchés (Bain dans la piscine oblige).
20 h/21 h Avec la p'tite famille on va manger des Patatas Bravas, une spécialité espagnole de tapas avec des pomme de terres "frites" et 2 sauces spéciales.
21 h 30 Miam. C'est l'heure de manger une glace et de faire le planning de la semaine.

Donc demain direction "La Maquinista" et "Héron City" pour du léche vitrine.
Et mercredi "Le Tibidabo".

Photo © by Xavier Peinado — 2.7.7 13.58 — A la frontière France/Espagne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire