20070712

¡ Vacaciones Española ! Jueves, 5 de Julio 2007

Réveil difficile ce matin (11h) pour aller manger, avant de partir, quelques churros plongés dans du vrai chocolat chaudàa la fois épais et liquide, espagnol quoi !
Journée un peu dans le brouillard, j'ai du mal à me souvenir.

Ahh oui ! On est aller voir combien de temps on allait mettre pour aller de l'appartement à la station de bus (Barcelona Norte) !
Après, à 15h on est allés manger à l'appartement. Et vers 17h, après la sieste direction le Corte Inglès, un magasin dans le style des Galerie Lafayette, trop cher pour nous !
Après on est aller à Heron City faire un peu de lèche vitrine.

Aujourd'hui, on a acheté de quoi manger dans le bus demain, une ceinture, un t-shirt.
Hier, je me suis acheté au Tibodabo un mug "Room 66" de l'Hotel Kruëger. Ma mère m'a offert un flacon du nouveau Black XS.
Mardi, 10 € de gaspiller dans des jeux idiots pour ramener à la maison, une peluche et une fontaine lumineuse.
Et demain ... de retour en France.

C'est donc ici que se terminent mes vacances espagnole à Barcelone (ou plutôt le lendemain à 9h).

Adeus (au revoir en catalan !).

Photo © by Xavier Peinado — 5.7.7 — Foret Noire.

4 commentaires:

  1. kel chance de passé c vac's en espagne^^ tia du te régalé^^

    RépondreSupprimer
  2. Sa ne pouvais pas être autrement ! et la prochaine fois si j'arrive a embarquer le miniChou tu viens avec nous ?

    RépondreSupprimer
  3. a b ui biensur no souci on ira o pacha?

    RépondreSupprimer
  4. Je penser plus au Tibidabo, j'en connai un qui va aimer !

    RépondreSupprimer