20100219

Que je Void quoi ?

Salut tout le monde.

Alors me voilà paré, lavé, douché, et les courses sont faite normal il est 22 heure. M'enfin bref on est pas la pour sa.

Se matin je vous disais que j'avais eue (se matin) avant de me coucher une réflexion intéressante a comprendre sur "C'est quoi le Void ?"

Alors le Void c'est quoi ?

Partons du principe que nous habitons un Univers, que l'on nommeras, Lambda. Et qu'ils y en a des centaines de dizaines de milliers d'autres a la fois tous aussi semblable et tout aussi différent du notre.
Jusque là vous me suivez ? Parce que moi je me suis perdu au moment de la question, donc si l'un de vous pouvez faire demi tour me ramener sa serais sympa !

Donc pour vous présenter le Void, je vais vous demandez de sortie la rame de papier qui est dans le tiroir a votre droite. Oui celui là. Merci.
Donc prenez la rame, et sur une des feuille écrivez "Univers Lambada" ou n'importe quel stupidité vue que cette feuille représenteras notre univers, et les autres feuilles ... bah elles sont là pour jouer le rôle des autres univers.

Ou en êtes vous ? Quoi ? Vous n'avez pas encore nommé tous les univers ? Mais se n'est pas la peine se n'est qu'un exemple. Quoi que j'ai fait pareil en préparant cet exemple.

Très bien, donc re-mettez la feuille dans la ramette n'importe où. Peut en importe pour l'exemple.
Maintenant vous avez face a vous du Void.

C'est cet espace entre les univers, les feuilles pour reprendre l'exemple, ou il n'y as ni début ni fin ; ni lumière ni ombres (héhé niquer les Vashta Nerada) ou il y a tous et son contraire, rien.

Voilà la leçon de physique du jour. Prochaine leçon, "Comment retrouvez une feuille écrire ou milieu de feuilles vierge ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire