20100219

Un Jour, Une Étoile - N01 à N03

Salut tous le monde.


Si nous somme amis sur Facebook, ou alors si vous êtes l'ami d'un ami d'un ami d'un ami, enfin bref, vous avez de grande chance (ou de malchance selon se que vous pouvez penser) d'avoir découvert le Mercredi 17 Février 2010 dernier, la première image de ma nouvelle galerie/exposition "Un Jour, Une Étoile".

Il faut bien entendu que je lui trouve un meilleur nom, mais je ne voulais pas vous parlez de sa, mais tant que nous y sommes si vous avez des idées n'hésiter pas a me contacter (vous pouvez aussi me contacter pour me dire de la fermer, sa me feras autant plaisir).

Je disait donc, je commence a faire comme Ioudgine je digresse alors que j'ai un truc intelligent a vous dire. Enfin je crois.

Ah oui voilà, je disait donc, ou plutôt j'allais vous dire que dans cette galerie vous allez retrouvez tous les jours, une nouvelle création graphique, un nouvel artworks (travail artistique si on en crois la traduction littérale anglaise) que j'aurais fait la veille ou dans la journée (ou alors il y a bien longtemps les jours de manque d'inspiration !!!) sur une série télé, sur un film et voir même sur un roman. Mais il se peut que des Affiche Promotionnelle pour un DVD, un site, ou je ne sais pas trop quoi pour le moment se glisse dans ses créations.

Mais avant d'imaginer l'avenir, parlons du présent et admirez, ou pas vous avez le droit de ne pas admirez et de ne pas aimer, les premières créations de l'Allée "Un Jour, Une Étoile".



Retrouver l'intégralité de mes créations dans l'album Facebook "Un Jour, Une Étoile"
et dans mon Portfolio DeviantArt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire