20100321

Allons-y vers la logique de l'Homme ...

Mais où est la logique des hommes ?

Je viens de remarquer que mon stylo était "Made in UK". Je ne l'avais pas encore remarquer. Je croyais qu'il s'appeler Ben (Vautier (r) par Parker (r))

Vous voyez se que je disait sur la logique des Hommes, vu que nous n'en sommes pas a mon sujet de départ. Qui est la présence de la vie sur d'autre Planète. Je ne dit pas par là que je crois en la présence d'extra-terrestre sur notre planète. A la limite celle du Docteur, un Seigneur du Temp, Made in UK D'ailleurs.

Mais j'entends qu'il serait égoïste de notre part de penser que nous sommes la seule forme de vie dans toute l'immensité de notre galaxie et de l'univers. Bon pas forcément sous une forme similaire à la notre, mais du genre bactérie voyez-vous ? Ou une forme animale ou un truc du genre.

Comme je disait se serait égoïste de notre part de penser que nous sommes seule, où alors se serait un gros coup de chance.

La semaine prochaine si nous faisions un débats sur l'utilité des débats. Vous en dites quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire