20100516

En conclusion, OMG

Oh Mon Dieu.

Se message a deux raisons d'exister, premièrement j'avais envie de faire une pierre deux tir. Et secondement c'est la principale raison.

Mais pourquoi se message ? Et de quoi je vais parler ?
Mais bien évidement de deux évènement important qui se sont passer (et qui vont se passer) dans ses dernière semaines (a venir). Je veut donc parler du Season Final de Smallville et de l'arriver de Glee (because i'm a Gleek) sur Orange Ciné Happy chaque dimanche a 20 h 40 dès le 6 Juin prochain.

Commençons tout d'abord avec le Season Final de Smallville que j'ai visionner hier soir. Je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est le pire épisode de la saison (pas de la série, parce que franchement se serais méchant de dire sa, mais réaliste je sais !) qui était pourtant prometteuse et qui faisait envisager un final grandiose mais même pas.
Dans cet épisode on nous promettez le retour en fanfare de Cyborg, de Black Canary (Alaina Huffman), Hawkman (Michael Shanks) et de Stargirl. Oui ils étaient tous là, mais 5 minutes dans un petit écran chacun, dans un coin de la Tour de Guet.
Dans cet épisode on nous promettez une grand bataille entre Kal'El et Zod accompagné de ses hommes, mais même pas. Rien pas de bataille, pas de guerre juste un peu de parlotte et un Happy End.

Enfin, je dit Happy End, j'en rajoute un peu il faut bien quelques cliffhanger (fin ouverte abrupte selon wikipedia) pour la saison prochaine. Chloé dans la Tour de Guet toutes seule sans menace apparente. La Ligue des Justiciers (Cyborg, Hawkman, Stargirl, Black Canary, etc pour ceux qui n'aurais pas suivis) seul aussi sans menace apparente au quatre coins de la planète (car il fallait bien qu'ils courent après les hommes de Zod, sachant que ses derniers on super vitesse et pouvoirs de voler et que le temps qu'ils arrivent sur place ses dernier serais déjà rentrer).

Je crois avoir finit de dire ce que je voulais dire sur Smallville, sans dire tous ce que je voulais dire. Car il aurais fallut que je mettent des balises spoiler (une allié de Batman selon Wikipédia, toujours)  et j'aime pas sa les balises spoiler. Et comme "c'est pas l'heure" j'ai pas envie d'être un 'gâcheur'.

C'est donc au tour de la brillante série Glee de Ryan Murphy (le papa de Nip/Tuck) qui arrive dès le 6 Juin chaque dimanche à 20 h 40 sur Orange Ciné Happy (et en 2011 sur une des chaines du Groupe M6), mais sa je l'ai déjà dit donc je me répète. Any Way.

J'adore cette série et je la soutient dans sa version originale, mais pas dans sa version française ou les voix des personnages sont horrible pour la plupart (voix entendu dans les bandes annonces déjà disponibles sur Orange Cinéma Séries).

Pour moi les personnages principal de cette histoire sont les membres de la chorales, donc commençons pas leurs voix française a eux.

La Reine du Glee Club, Rachel Berry (qui a dit que j'allez parler de Queen Fabray) a qui est offerte la voix nigaude française de Kay Panabaker (dans Fame et le Journal de Jamie) et de Dakata Fanning (dans les films Push et Twilight, Chapitre 2 : Tentation). Le pro du ballon ovale, Finn Hudson qui se retrouve avec la voix du fin Jason Dohring de Véronica Mars et Moonlight. Mercedez Jones, la Diva Black de cette série hérite de la voix française de Lisa Plenske, la Ugly Betty allemande (également voix française de Nikki Blonsky dans Hairspray). Voilà pour ceux que j'ai reconnu et pas a apprécier parmi les membres de la chorale.

Pour ce qui est des enseignant du lycée Mc Kinley, c'est la même histoire. Enfin plus ou moins. La voix et l'accent du Principal Figgins sont ridicule, je sais bien que le personnages a un fort accent indien mais la c'est une horribilitude. Will Schuester le prof d'espagnol et nouveau directeur de la chorale va devoir s'opposer a Josiane Pinson la voix française de Sue Silvester (Glee, jouer par Jane Lynch), Delia Banks (Ghost Whisperer, jouer par Camryn Manheim) et Nina Jarvis (les 4400, jouer par Samantha Ferris); avec la voix française de Matthew Fox (dans Lost, Angles d'attaque et Speed Racer) et Jude Law (dans Sherlock Holmes, Par Effraction). Il seras marié avec la voix française de Catherine Zeta-Jones (dans la plupart de ses films selon Wikipédia), également la voix française de Jessalyn Gilsig qui joue Terry Shuester dans Glee et Gina Russo dans Nip/Tuck. Will Schuester devras tomber amoureux de la voix française de Emma Pillsbury (incarné par Jayma Mays dans la série) qui seras interpréter en VF par la voix d'Hilary Duff dans Lizzie McGuire. En un mot, "Bonne Chance" Will soit tu va te faire bouffé, soit tu va avoir l'air d'un *.

Pour ceux que j'ai apprecier, il est seul et unique c'est la voix française porter par Noah "Puck" Puckerman (le Serial Lover du Lycée) alias Emmanuel Garijo voix française du Prince Caspian (Le Monde de Narnia, pas besoin de nommé le chapitre) et de Jesse Metcalfe dans Desperate Housewives, il joue également le rôle de Vincent dans Trop la Classe produit par Disney Channel France.

Voilà, voilà j'ai dit tous ce que j'avais à dire, maintenant il ne me reste plus qu'as trouver une titre a se message et quelques images pour servir d'illustration. Quoi que, il faudrait peut être une conclusion. Mais que faire pour conclure quand tout a déjà était dit ? Ben en disant des conneries comme tu est entrain de le faire ! Donc sa y est j'ai conclut donc. Conclusion.

Poster Smallville : Le Flou (Tom Welling), Dr Fate (Brent Stait), Star Girl (Britney Irvin),
L'Archet Vert (Justin Hartley) et Hawkman (Michael Shanks) © The CW
Poster Glee : Will Schuester (Mattew Morrison) et Sue Silverster (Jane Lynch) © FOX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire