20100525

Pré-Etape

Quand je créé un montage photo, c'est très souvent de la même manière.

Je suis entrain de regarder un épisode de je ne sais quel série, de regarder un paysage (de campagne ou de ville), voir même de chercher un truc a lire dans la bibliothèque de ma mère. Bibliothèque rempli de livre a l'Eau de Rose (Collection Harlequin, et/ou de Daniel Steel).

C'est ce qui est arriver pour l'artworks sur The Mentalist qui est ici .
Je me suis inspirer des génériques respectif pour ses 2 artworks Human Target et Chuck.

Mais jamais innocemment, jamais a l'aveuglette, toujours a partir d'une sorte de flash, de vision ou d'illumination, voir même d'un éclair de génie. Tout dépend du nom que l'on peut donner a cet instant ou j'ai l'idée de base que je griffonne rapidement sur un des bloc notes que j'ai toujours a porter de stylo.

Dans ma tête je vois une image finale que je griffonne rapidement (comme suce dit) mais selon les images disponible sur la série, ou sur les décors qui correspondrait au style et au thème de l'univers représenter. Je n'arrive pas tous le temps au résultats que je voulais, mais très souvent a un résultat que je ne pouvais que souhaiter.

Dans quelques jours vous pourrez découvrir le gribouillage de 3 artworks consacré a la version US de Queer As Folk (une de mes séries du moment), suivit de diverse étapes de la création.

Retrouver l'intégralité de mes création sur DeviantArt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire