20100531

Last Week on Glee

Bryan Ryan a voulu supprimer la Chorale. Il a était gentil, puis ensuite une garce. Kurt a présenter son père a la mère de Finn car il a le béguin pour lui. Artie a révélé son rêve a Tina, avant de réaliser que c'était infaisable. Jessie a convaincu Rachel de rechercher sa mère, qui est la coach des Vocal Adrenalin (l'ancien groupe de Jessie). Voilà ce que vous avez raté la semaine dernière dans ...

1.20 Theatricality, Théâtralité

Et cette semaine, sous les morceaux de Lady Gaga (et son look). Ainsi que de Kiss. Finn et sa mère emménage chez les Hummel. La chorale prépare Bad Romance de Lady Gaga, affublé de ses meilleurs look. Rachel réalise qui est sa mère, alors qu'elle était entrain d'espionner les répétitions des Vocal Adrenalin. Finn, s'engueule avec Kurt car se dernier le mate un peu trop a son gout, et que tous le monde dans le lycée semble penser qu'ils sortent ensemble, ce qui ne plaie pas a Finn. Il trouve que Kurt va trop loin dans son comportement envers lui, dans la décoration de leur chambre qui fait "tapette". Le père de Kurt demande a Finn de partir car il n'aime pas comment il traite son fils.

Voilà en gros pour cette semaine, bien que j'oublie volontairement de nombreuse chose, car pour se post je souhaite me concentré sur la relation de Kurt & Finn. Qui selon moi est de plus en plus étrange.
C'est que comme Kurt, toute grosse tapette comme moi a tendance a idéalisé un bogoss et a se dire qu'il est gay même si tout prouve le contraire du moment que l'on a le béguin pour ce mec. Et c'est ce qui se passe pas l'intermédiaire de la vision que Kurt a de Finn.

Dès le début de la saison on sait que Kurt est gay et qu'il a la béguin pour Finn, normal après tout. Mais si on regarde bien dans le premier épisode Finn essaye de protégé et ménagé Kurt même si ses amis le jette dans la poubelle. Petit a petit au cours de la saison ils se rapprochent et devienne amis. Ils se rendent mutuellement service. Ce qui ne veut pas forcement dire qu'il y a autre chose entre eux que de l'amitié. Mais j'ai une impression étrange sur Finn depuis un moment, et dans cet épisode j'ai eue l'étrange sensation qu'il éprouvé que de l'amitié pour Kurt. Je sais sa peut très bien venir de mes fantasmes personnel, mais j'ai quand même une étrange sensation sur les choses qui peuvent se produire dans les épisodes a venir. Finn doit finir avec Rachel, c'est presque une obligation mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il est en route pour finir dans les bras de Kurt. Même si j'ai l'impression que Kurt va avoir droit a une grande dose de désillusion sous peu.

Comment va se finir la saison, je ne sais pas mais je suis certain que nous aurons une réponse bientôt, probablement la semaine prochaine dans ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire