20100829

20100815 : Hola a todos !

Ayé on est partie de France, ce matin vers la siete y media et le voyage a été long. On est arrivé a destination près d'Alicante il était quasi 18.30/19.00 soit près de 11.00 de route.

Et croyez moi ses heures de routes vont être inénarrable. J'ai dormi, LA Madame de LeGps à essayer de nous perdre. Je suis sérieux elle ne connaissait pas la route, enfin si mais ce n'était pas celle que l'on avait en face des roues. A un moment selon Madame de LeGps on a roulé a travers quelques maisons espagnole.


Ensuite le point de repère de mon père pour trouver la maison du cousin, un palmier hyper grand (c'est le point de repère, pas la maison du cousin !!) a été coupé il y a quelques temps pour construire la nouvelle autovia (autoroute en français), qui n'ai pas sur Madame de LeGps. Enfin je crois, une chose est sur il a était arraché, coupé, torturé et donc en résumer a l'heure qu'il est on est perduuuu

Alors AU SECOURRRRRRRRR?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire