20100808

Torchwood, The New World

L'article qui va suivre est une traduction d'une new du site Doctor who TV (cliquez ici pour lire la news originale, ou pas). Il se peut très certainement qu'il y est des fautes de traductions car je le traduis pour vous en directe alors ne m'en veuillez pas. D'ailleurs il se peut que je diverge aussi pendant l'article, que je passe a un autre sujet alors ne m'en veuillez pas.
Avant d'oublier il existe une image des deux affiches promotionnelle officielle, mais n'étant de bonne qualité a mon goût (et aussi pour me faire un peu de pub) cet article seras agrémenter de 2 de mes créations sur la série Torchwood.

Début de la traduction. juste pour vous en informer !

Des détails sur la saison 4 de Torchwood sont maintenant disponible. Comme la saison 3 cette quatrième saison auras un sous-titre "The New World" (comprendre "le Nouveau Monde" ou "un Nouveau Monde" en français). Les rumeurs sur les 2 nouveaux personnages Rex et Esther qui rejoindrais le Capitaine Jack, Gwen, Rhys et le bébé ; on était confirmer. L'histoire, qui prendrait sa place dans 10 épisodes, a était brièvement décrite dans un article du site ZAP 2 it :

On retrouve 'Torchwood' quelques temps après les évènements de "Children of Earth" (les "Enfants de la Terre" en français je sais, mais je préfère le titre VO !) avec le Capitaine Jack (John Barrowman) dans le même états d'esprit que le jours où il est parti. Gwen Cooper (Eve Myles) est aussi de retour. Un des nouveaux personnages, l'Agent de la CIA Rex Matheson (Nom de famille très américain, n'as pas encore trouver d'acteur a son rôle) serviras a guider de nouveaux spectateurs dans le monde de Torchwood (a la manière de Rose et Gwen dans les premières saisons respective de Doctor Who et Torchwood).

"Rex n'as aucune idée de ce qu'est Torchwood, quand il décide d'enquêter dessus" explique Davies "Torchwood a été détruis. C'est un peu comme une légende maintenant. c'est comme si ils avais exister il y a très longtemps, on ne parle d'eux que a vois très basse. Vous verrais aussi une analyste de la CIA appelée Esther. Ils se laisseront tous les deux entrainer dans la légende de Torchwood, pour pouvoir enquêter ce qu'est ou n'est pas Torchwood. Ils vont très vite trouver la piste du Captain Jack et de Gwen, ils vont devoir décider si ils sont amis ou ennemis. Ils vont mettre un moment avant de se décider. Dans une partie des 10 épisodes, les 2 équipes seront réunie, il y auras beaucoup d'étincelles et de ... "

En dépit de tous ce qui a était dit, Torchwood n'abandonneras pas ses origines Galloise. (Merci a mon Dieu Russel T Davies !)

"Le Pays de Galle fait partie de l'identité de la série, nous ne pouvons donc allez complètement de l'avant avec les paysages du Pays de Galles où nous commenceront a tourner en Janvier" 
J'ai eue du mal a traduire cette phrase donc je vous laisse vous faire un avis avec la version d'origine : “The Welsh setting still features in a really significant way as we move forwards so when we start filming in January, we will start filming in Wales,” confirme la productrice exécutive Julie Gardner "Il y a de très beau paysages. Et Gwen Cooper est toujours la même. Toujours galloise. Sont histoire va se déroulée au Etats-Uni, mais aussi au sein du Royaume-Uni. Ainsi le Pays de Galles seras présent".

Un duo d'affiches teaser sont sortie pour nous faire patientez. D'accord se ne sont que des photos promo issue de "Children of Earth" avec en plus dessus 'The New World - Coming Summer 2011'. Mais c'est déjà sa ! Allez je vous les mets sinon de quoi j'aurais l'air !


A la fin de l'article de Doctor Who TV, j'ai finit de le traduire, ils remercient Daines et Novaexpress. Moi dans mon cas je les remercie eux, ainsi que Gauthier qui ma beaucoup aider pour comprendre le dernier paragraphe.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit a cet été moi je suis déjà partis !

2 commentaires: