20100830

20100816 : Dia segundo (y no Maria-Laura)

Alors au programme de la journée. Pour le moment rien sauf piscine et bain de soleil. Enfin quand je dis bain de soleil à l’ombre (comme dit mon père), je l’évite. La faute a mes migraines. Bah oui "Mes Migraines" vu qu’elles ne veulent pas se restreinte a une seule par jours, mais a une petite quinzaine. Et je dis petite parce que je suis généreux avec mes amis graines. Oui je sais elle est naz, mais j’ai eue excuse j’avais déjà mal au crane au réveil !

Sinon aujourd’hui j’aurais aimé visiter un peu la régions mais pas moyen d’ouvrir Google Earth sans connexion a internet ! Donc vous aurez ses premiers messages plus tard dans la semaine les monstres.

En parlant de monstres là ou nous avons trouvé refuge après nous être perdu, j’ai fait la connaissance de trois charmant petit bambin. Maria, Alejandro y Anna. Hablare des ellos mas tarde, pardon je parlerais d’eux plus tard.

Donc d’ici là portez vous bien, et faite pleins de bêtises que je ne ferais pas !

Manãna vamos a visitar, excusez moi encore une fois, demain nous allons visitez un peu les environs. Comme je l’ai dit dans un des messages précédent demain nous nous rendrons a Alicante pour visiter ‘El Castel de Santa Barbara’ à Alicante et ‘El Palacio de Altamira’.
Vous nous suivrais j’espère ? Si, No ?

Enfin bref je vous rapporterez des photos et peut être d’autre souvenir si il y en a de vraiment bien !
Besós de España !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire