20100812

A trip to España

Holà amigos me voy a España pour quelques 10 jours. Apparament le Tardis vient d'arriver, vu que vous aurais directement et en simultané une traduction de se que j'écris en espagnol !


Comme le dit le titre du message je m'enroule quelques jours pour l'Espagne (la phrase fonctionné mieux avec je m'envole pour l'espagne, mais comme j'y vais en voiture ...). Avec mon très cher papa, nous allons passez plusieurs jours dans de la famille, les autres on les passeras en voitures. Donc il y a de grande chance que je ne passe pas mon temps a m'ennuyer chez des papis (on va voir ses oncles et tantes !) mais que je visite les coins du Palais d'Altamira et du Château de Santa Bàrbara dans la province d'Alicante (sud du Pays), et ceux du Palais Sobrellano près de Santander en Cantabrie (candidate au titre de Capitale Européenne de la Culture pour l'année 2016).

Pour allez d'un côté a l'autre du pays nous allons très certainement passer par Madrid, mais comme je ne connais pas le chemin exacte que nous allons prendre je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour suivre en quasi direct notre road trip vu que je vais essayer de rester connecter avec vous pendant ses 15 jours.


Promis je vous rapporterais des souvenirs, comprendre des photos car je ne ferais de cadeaux a personne ou presque. Mais d'ici là portez vous bien ! Bon d'accord j'ai écrit en français mais c'était tellement plus drôle d'imaginer le Tardis et le Docteur pas très loin d'ici.

Photos : Vue de nuit du Château de Santa Barbara, Alicante, source : Wikipédia,
et el Palacio de Altamira ; source : Spain.info

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire