20100422

Cette semaine ... je me suis fait Enlucé !!!

En se début de prime, je n'ai qu'une chose en tête et pourtant je suis chez moi c'est "Help me, I want to back home".

Quoi sa ne se fait pas de commencer une review comme sa et alors ?

Non ? Dave chante 'Du côté de chez Swan', c'est pas déjà le cas depuis 35 ans ? C'est pas le même Dave, et alors c'est pas mieux. A part le groupe derrière, rien d'excitant !

Euh ... Annabelle, j'ai une question. Où as tu planqué ta voix ? En plus 4 rouge sa se comprend, je me suis fait chier et d'ailleurs je ... digne des inoubliables.


Le Hit des Inoubliables du Jour

Ramon, tu canta esa cancion quando tu estaba joven "péti" como tu dice ? Je t'aime mon Ramon, c'était une bonne chanson, comble silence.

Sacha la prochaine fois que tu veut dépoussiérer un tube vielle bien a se qu'il est de la poussière et qu'il ne soit pas intemporel. Même si c'était sublime, tu a dévalorisé un tube qu'il ne faut pas attaqué devant moi (comme Dunby devant Hagrid, tu pige ?).

Ahhh sa messieurs, c'était du cinquior. Une chorée sublimiquement burlesque et mon petit Benji trop chou il ne lui manquer plus que la veste en tweed pour avoir un look Totaly Eleven.

It's time to Luce. Would You Married Me ? Je ne peut que dire sublimiquement sublimesque. Tu vient d'enflammer mon coeur, ma libido (follement jouissif) et mon cerveau. J'avais l'impression d'être aller au théâtre a Broadway pour voir n'importe quel CM pour voir apparaitre un OCNI à la voix époustouflante !
Stéphanie a part sur les parties intimiste c'est Rouge comme pour Marine, Dédé les doigts de fée aurais pas du penser avec sa *bip* la semaine dernière.

C'est au tour de mon chéri, Benjamin. Alors c'est quoi se robots sur scène mon chéri ? Chanter te fait planer ou bien ... En tous cas sublime, mais la semaine prochaine essaye quelque chose de plus calme !

Bon là il sont tous passé et je commence a trouver le temps long. ET JE VEUX savoir qui prend la porte Dave, Annabelle ou Marine.



Les Garçons interprète Rich Girl - The Virgins

Avec 810 voix entre les 2 derniers parmi le classement des spectateurs on retrouveras la semaine prochaine : François, Sachat (4★), Stephanie, Lussi et Luce (4★).

Là j'ai quand même un peu les fois, il reste les 3 nazes, ainsi que Ramon et Benjamin. Ouf mon chéri (Benji pour qui n'aurais pas suivit ma review) seras la semaine prochaine sur baltar en compagnie de Ramon.

Bon Dave et Annabelle seront présent la semaine prochaine, mais je suis rassuré de savoir que le public a eue du goût en EXTERMINATE Marine.

Avec un peu de chance Dave se feras DELETED la semaine prochaine !

Allez on va finir sur une bonne note avec Luce qui était venue pour être une Inoubliable, mais qui a toutes les chances d'être la prochaine Nouvelle Stars.
 

Luce - Dream a Little Dream of Me - Ozzie Nelson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire