20100407

La Semaine Prochaine dans ... la Nouvelle Star

Je viens de finir de regarder le prime de la Nouvelle Star, et comment vous dire ...

Quoi ? Les primes n'ont pas commencer !


Qu'est ce que j'ai regarder alors ? C'est l'épreuve du Théâtre alors que j'ai regarder ?

Non celle d'après. Y'as quoi après comme épreuve ?

C'est une épreuve sa ? Pour les jury peut-être, mais sinon les 21 petits candidats ne font qu'attendre avec impatience pendant que les jurys, eux se retape toutes leurs prestation plus ou moins minable, plus ou moins raté, plus et moins bonne depuis les premiers castings ! Pour après passé le nombre des élus de 21 à 15.

Et là les choix on était à la fois dur et sincère, difficile et amère. Car Lio, André Manoukian (encore là le sage !?!), Philippe Manoeuvre (et ses lunettes, un personnage a par entière de la Nouvelle Stars a elles toutes seule) et le très grand Manu Katché !

Quoi ? C'est plus Manu Katché ?

Quoi ? C'est plus Manu Katché ? C'est qui alors ? Marco Prince !?! Connais pas !
Il a quoi ? Composé la musique des cérémonie d'ouverture des 15è Jeux Asiatique de Doha en 2006, et de la Coupe du Monde de Rugby de 2007 (qui a eue lieu au Stade de France). De tous petits événements c'est pour sa que je ne le connais pas !

Et c'est tous je suppose ! Non ? Il était le chanteur-leadeur du groupe FFF qui a reçu une Victoire de la Musique en 1997 pour l'album "Vivants". Et il a composé les musique des BOF en solo pour "Vive la République" d’Eric Rochant, et avec le groupe FFF pour "La Haine" de Mathieu Kassovitz !

Sérieux ? Et oui sérieux, c'est un bourreau de travail se petit Marco Prince.

M'enfin on est pas ici pour parler de lui, mais de La Nouvelle Star, des primes qui se prépare et des 15 zouaves qui vont envahir Baltar.

il y a ceux de la catégorie OCNI ...

Alors cette année, il y a plein de candidat, presque trop. Il y a ceux dont je ne risque pas de me rappeler leur noms tellement il me font pensé a quelqu'un d'autre comme Rose Tyler, pardon ... elle porte un nom de pierre ou de truc naturel je sais plus genre Ambre. Ceux qui sont a classé de la catégorie OCNI (c'est comme OVNI, mais sa veut dire Objets Chantant Non Identifier) comme Luce, Lussi ou qui ont un nom bizarre comme Siegfried, mais ou a t'il caché Roy ?

... et après il y a les mecs

Et il y as les Bogoss. Il y a celui qui est trop jeune Benjamin, le ... benjamin de cette promotion. Oui je sais elle était facile, et qu'il l'ont déjà faite, mais c'est vrai donc !
Il y a Ramon le latin lover espagnol a l'accent très prononcé et sexy. Cool il n'as qu'un an de plus que moi. Hihihi. Et le petit Sacha, un skynny de 20 ans (j'appelle 'skynny' les trucs tout grand et tout en os, mais qui on une belle gueule).

Des 15 candidats qui va gagné ? j'en sais rien moi ! Je ne suis pas juge, juste spectateur ! Mais je sais par qui j'aimerais être charmer, et qui j'aimerais voir gagné.

Pitié que se soit quelqu'un qui ne ressemble pas a Soan, il me fait peurrr !

Photo Marco Prince source : actustar.com
Logo Nouvelle Star & photos candidats Ambre & Ramon issue de l'émission du 6 Avril : nouvellestar.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire