20100429

Cette semaine ... j'en ai oublier de respirer


Alors que dire de cette semaine. Comme j'ai raté le début, je n'ai pas eue le temps de faire d'intro, et en plus je n'ai pas franchement envie d'écrire un pavé sur tous le monde. Surtout sur certain(e) qui ne le mérite pas. Donc je ne commenterais que des choses a remarquer. A commencer par mon chouchou Benjamin.


Du haut de ses 16 ans, Benjamin est mon Dieu.

Je me suis dit "une balade ? en anglais ?", j'ai eue presque peur. Mais là, oserais-je dire encore, oublier de respirer. La chair de poule, je vous dit se gamin, m'as encore mit la chaire de poule. Et du haut de ses 16 ans c'est un Dieu, mon Dieu.
Merci a Dédé pour ses spermatozoïde volant !!!

La Clément vas m'en vouloir a mort, mais je m'en moque un peut. Parce que là je suis obligé de dire que : Annabelle se n'est pas le fond du lac que touche, mais le fond du gouffre, sa ne ressemblais strictement a rien. C'est du "mièvre" version naz et très naz ! Pitiez pour Elodie Frégé.
(N.B. : le "tu as un beau timbre" d'André Manoukian veut dire "tu as un beau CUL")


Avant d'aller plus loin, apprend a chanter

Je vous demande une minute de silence pendant que je m'excuse auprès de Dave. Ayé finit la minute de silence ? Mes excuses ? Oups ! Alors voilà j'ai était mauvaise langue. Sa suffiras ? J'ai eue envie de dire que au lieu d'aller plus loin dans ton interprétation, si tu apprenez a chanter. Mais aujourd'hui tu m'as prouver que tu savais chanté. Tu t'est enfin trouvé et moi avec. Il était temps.

Allez rapidement pour les autres, parce que je suis généreux et que j'ai un peu plus de temps. François, BINC* (et pas Blink). Ramon me parece el sol. Stephanie, BINC*. Lussi quel souffle ! Sachat re-BINC*


Et NON, je ne fait pas de citation à la Gala.fr

Sinon quoi dire d'autre sur se prime a part la phase de fin qui arrive bientôt ? Les Trios d'aujourd'hui pour la plupart sont décoiffant. Et par la par la plupart j'entends les filles Our House (générique de D&Co) et les funny boys avec Femme Like U, beaucoup mieux que l'original. Je ne noterais pas le trio sur Partenaire Particulier qui a était *bip* *bip* *bip*.

Et la Nouvelle Star seras peut être Benjamin (Ouf - 4★), Lussi, François et Luce (petite déception sur se prime donc pas d'étoile pour elle).

Il ne sont plus que 5. Ramon, Stephanie, Dave et Sacha. Et c'est Annabelle qui continue l'aventure, et Merdeeeee. C'est donc Ramon et Stéphanie qui continuerons l'aventure au détriment de Sacha qui s'en vas sur une composition perso (voir l'émission la Nouvelle Star sa continue)

Merci ou spectateur d'avoir permis a Annabelle et Dave de continuer l'aventure, de vrais voix en puissance. Merci.

Allez on finit cette review, sur une bonne chose : la prestation de Benjamin. Bonne soirée a vous.



* BINC : Bonne Interprétation No Comment.
Photos & Vidéo - www.nouvellestar.fr et www.m6bonus.fr

1 commentaire:

  1. Sympa le Benjamin c'est bien chanté. Mais il ne me décroche pas les frissons de l'originale. Et puis j'aime pas trop ses autres chansons. Pour moi cette année ça se joue entre Lussi et Luce.

    RépondreSupprimer