20100415

Doctor Who - 5.02 - The Best Bellow

Yo et LO (Hello pour les intimes)

Je viens tous juste de finir de regarder The Beast Bellow, le 2nd épisode de la cinquième saison de Doctor Who 2005, ou 31ème saison si on part des tous premier de 1963.

Et je doit dire que j'ai beaucoup apprécier cet épisode. Avec un docteur qui dit vouloir simplement observer le Starship UK, mais qui ne peut résister au pleurs d'une petite fille. D'ailleurs en parlant de petite fille, celle de la vidéo de l'ascenseur est fichtrement effrayante. La comptine en plus de ses dents. Brrrrrr, elle me fait un peu pensée a la petite fille de la bibliothèque.

Je n'ai pas encore lut toutes les review, mais du peu que j'ai lut j'ai crue comprendre que la bête faisant volé le vaisseau n'est pas une première main. Qu'importe l'idée est bonne et bien exploité.

Je trouve Amy moins étrange que dans le premier épisode, mais elle mène encore la danse avec le Docteur. Elle apprend les chose avant lui, puis décide de la caché la vérité. Pour a la fin sauver la bête, les enfants et le vaisseau Anglais. D'ailleurs avez vous remarquer quelque chose, quand elle tombe pour la première fois sur les "queue de scorpion" de la baleine stellaire ? Non ? Regarder attentivement cette photo.

Magpie Electronical, again.
Il y as anguille sous roche, ou plutôt un scorpion sous la tente.

Liz 10 est une Reine magnifique, surjouer certes, mais tellement charismatique je trouve. Que je lui pardonne. Elle a se petit quelque chose de magnifique en elle que je ne peut rien dire.

Et le Docteur. Ah le Docteur. Que dire du Docteur ? Eh bien si il y en as qui avait encore des doutes. Ils on du en perdre quelques-uns car il ne fait aucun doute que Matt Smith est un nouveau Docteur, et un bon Docteur. Un jeune et vieux Docteur qui est le dernier de son espèce comme la baleine stellaire, et qui a cause de la couardise humaine doit choisir entre l'Humanité et un alien qui est le dernier de sa race. Heureusement que Amy était là.

Par contre deux choses ne marche pas franchement dans cet épisode, la fissure trop visible sur la coque du vaisseau a la fin de l'épisode. Et le coup de téléphone de Winston Churchill. Pourquoi se premier ministre ? Pourquoi se Docteur ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi les Daleck ? Encore ! Pourquoi un nouveau créateur de Daleck ? N'ont t'il pas fait assez d'atrocité par le passé ? Soit en gros, pourquoi l'épisode 3 de cette nouvelle saison va t'il faire parler de lui et comment ?

D'autre review de cet épisode de Doctor Who sur Beans on Toast,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire