20100415

Cette semaine ... Votez 14 - Benjamin

Marco ! Les kangourous vont toujours bien ?

Je commence ma review de se prime de La Nouvelle Stars ainsi car ... y'as bien eue un prime ? Je ne fait pas la même erreur que la semaine dernière si ? non ! ouf ... je commence donc ainsi car j'ai pris l'émission en route sur Marco Prince (encore) qui parle de kangourou je ne sais pas pourquoi mais Ambre doit être au courant !

Luce, Qui de Nous Deux de M(athieu Chedid) nous fait un numéro inspirant mélant folie, blues, chant et comédie. Un vrai miracle comme dirais Dédé les doigts de fée.

J'aurais adoré dire un truc intelligent, mais la je peut pas y'as pub !

 

Benjamin - After Tonight, Justin Nozuka

Quoi ils vont passé de 15 à 10 candidats se soir ? Hein, quoi ? 9 sauvé par le public et 1 par le Jury. Non pitié je ne veux pas !!!!! 
Sacha, mon chéri, je veut bien que tu me hérisse les poils, mais s'il te plaie articule. La chanson c'est "Sur la Route" pas "Sur la Roue". Oh est j'allez oublier se n'est pas a grâce a toi que mes poils se sont hérissé, c'est juste que j'avais un peu froid. 

Anna comme Olivia Ruiz, Elle Panique pas un brin. Contrairement au jury qui lui mets 3 rouges alors que j'ai adoré.

Au fait j'ai une question, c'est moi ou Vanessa Paradis était en guest sur se prime ? 

Lucia, stop arrête le massacre, pitié. Tu as bien commencé mais la sa ne ressemble a rien sur la fin, le côté ethnique ne marche pas très bien à la fin.

Benjamin, mon petit Benjamin, le benjamin de cette année (je me permet de la ressortit car ils l'ont encore fait !!). Je doit avoué que j'ai eue quand Benjamin a annoncé qu'il chanterais After Tonight de Justin Nozuka. Je me suis dit "non pitié tu vas massacré mon chéri" mais en fait non, franchement, tu l'as pratiquement, quasiment mieux chanter que le Grand Justin Nozuka.

Pour Lussi je n'ai qu'une chose a dire. J'ai reconnue la pub et je n'avais qu'une envie être une Vénus.


 After Tonight, Justin Nozuka

Donc a noter aujourd'hui avant de passer par les éliminés les 3 miracles beautés du jour Luce, Benjamin et Lussi (ou Lussie je ne sais pas l'écrire). Mais les aussi les catastrophe que nous on proposer Marine et Dave.

Et les éliminés par le public ont ... prit la porte ? Certe oui, mais se n'est pas ce que l'on voulais dire, Autre moi ! Pardon ... sont stressé parce que ceux qui reste grâce au publique sont Luce (4★), Benjamin (4★), Sacha, Annabelle, Dave (je suis déçu moi qui croyais que le public avais du goût), Stéphanie, François, Lussi (4★ - j'ai eue très peur quand j'ai vue qu'il ne rester plus beaucoup de place) et enfin le dernier qualifié est Ramon. Gracias a Dios.

Et notre grand jury (mais oui qu'il est grand le jury, 4 grosse andouilles mais il est grand quand même) choisit après balotage entre Marine et Ambre, notre merdique Vanessa Paradis nationale (Marine pour ceux qui n'aurais pas deviner) à la Grande Billie Piper (aka Rose Tyler ou Ambre qui lui ressemble beaucoup physiquement).

Autrement dit de bonne chose dans se prime, mais beaucoup de mauvais choix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire