20100901

20100818 : El dia sigiente.

J’aurais bien dormi un peu plus se matin mais vers la nueve y media, la Ana m’as réveillé. Pour une petite de 3 ans, elle a de l’énergie à revendre. Son frère Alejandro (7 ans) aussi d’ailleurs. Et ensemble ils fatiguent grave (fatigue genre je suis fatigué pas fatigue genre ils me fatiguent). Au programme de la matinée jusqu'a cenar a la 14.00. Piscine, un peu de lecture (pour moi) et devoir de vacances (pour les monstres), piscine et ... j’ai déjà dit piscine ?


Et cette après midi on devait allez a Alicante pour allez voir el Castell de Santa Barbara, mais je n’ai envie que d’une chose comme je l’ai déjà d’une bonne sieste sans réveil possible. Je ne dis pas que je veux mourir, non ! Je veux juste qu’on me laisse dormir et que l’on ne me réveille que pour manger ! Nada mas !


J’ai essayé de faire ma petite sieste mais un nouvel attroupement de minot est arrivé tous entre 8 et 6 ans. Dans le genre infernal c’est plutôt pas mal ! Et les faire dormir aussi d’ailleurs, heureusement se n’est pas moi qui devait les faire dormir, mais Ismael. Mais pour sa il fallait les fatigué, et allez savoir pourquoi je me suis jeter dans la mêlée sans réfléchir. Un peu de piscine, j’en suis ressorti fatigué. Après  mangé ‘Un Dos Tres Pollo d’ingel a la paré’ notre bon vieux ‘Un Deux Trois soleil’ mais avec d’autre mots que je ne comprendrais jamais, et ne saurais écrire aussi. On c’est aussi fait un petit pendu, en espagnol. Et j’ai découvert deux mots comme un grand, et je leur en ai fait découvrir 4 (le même objet mais en français  et en espagnol [Me suis tromper sur Helado/Glace j’ai oublier le H et pas placer les L de glace au bon endroit !).

Et vers les 2.00 ou 3.00 ils se couchaient enfin et nous aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire