20100906

20100823 : Ayuda-me !!!

Au secours … Je me suis fait réveiller a 7.00 se matin, enfin je me suis plutôt réveiller tout seul se matin a 6.47 et j’en avais pas vraiment envie croyez-moi.

La on est arrivé a Santander et j’ai déjà envie de retourné vers Alicante chez le cousin Ramon ou a Malaga chez le cousin Ramon (l’autre). Mais pour le moment je ne peux pas ! Mais j’en meure d’envie.
M’enfin bref, Le but de se message c’est de vous raconter les quelques heures de voitures qui on séparé la province de Valencia a celle de Cantabria ! Et comme notre trajet France-Espagne, ce dernier a était assez  mouvementé entre la Madame de LeGps qui ne connaissait pas la route et mon père qui rater les sorties a prendre parce qu’il coller au train d’un camion. Faut dire aussi que ses sorties était vachement bien agencé, comme les shampoings du 4 en 1.

Je veux bien que Santander soit un belle ville, mais une belle ville de vacances pour vieux  riches ! Je veux soit rentré a la maison, soit retourné a Alicante, soit partir vers Malaga ! Mais je sais je peux pas !

Programme de demain : Direction la poste pour envoyer les cartes postales !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire