20100904

20100821 : Estamos al Castell de la Santa-Barbara

Hola a todos, hoy nous allons tous au Castillo de la Santa-Barbara a Alicante avec la Ima, la Ana, lo Alejandro, lo Ramon et mon père. Je suis dans l’obligation de vous dire que je n’ai put perdre personne aujourd’hui. Et pourtant se foutu château était vachement grand. Avec des coins des recoins et des truc encore pire, la preuve en photos si vous voulez. En plus il y avait tellement de passage que des gents arriver de partout et que l’on pouvait aller un peu où on voulais ou presque (la preuve en photos aussi, ou pas !). Des ponts dans un sens, ou dans l’autre. Un petit labyrinthe a lui tout seul et pourtant personne n’est tombé ou c’est perdu et pourtant il y en a qui on essayer. Malgré sa on c’est plutôt bien amusé et fatigué aussi par la même occasion mais de la bonne fatigue. Celle qui fait dormir, et rêver a de super bon moment !


Pour ceux que sa intéresse j’ai déjà écrit les cartes pour la première partie de mon voyage en Espagne. Que vous devrais déjà avoir reçu, ou que vous n’allez pas tarder à recevoir. Sino je peux vous faire un aveu ? Oui, bien sur ! (en plus si vous dites non je l’entends pas donc ! – Oui bon en vrais je l’entends pas mais je m’en fous un peu aussi donc …)


J’en étais où moi ? A oui l’aveu … Monsieur Soleil m’as cramé les bras et écrire avec les bras cramé c’est pas des masses facile ! D’ailleurs en parlans de cramé se soir barbacoa j’espère que je ne cramerais pas plus !

Besos de España a Todos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire