20100910

20100827 : Slurp y re-slurp.

Alors comment dire sa ? La Madame de LeGps est folle, c’est une slurp (a prononcé S.A.L.O.P.E). Croyez moi quand je dis que j’aime la série et que je la défends bec et ongle bien souvent. N’est-ce pas pupuce ?

Mais la Madame de LeGps a voulut jouer a Torchwood avec nous et je n’ai pas apprécié du tout. Elle aurait choisit n’importe quel épisode de tw je n’aurais rien dit (sauf : m’as voiture a jouer a tw avec moi et j’ai adoré), mais là non ! Il a fallut qu’elle choisisse le seul épisode que j’ai des réticences a regarder. Vous savez cet épisode ou une fille roule au milieu de nulle part, où sa voiture et son téléphone tombe en panne, et au moment ou elle sort de la voiture elle se fait attaquer par le montre de la semaine.

Bah la Madame de LeGps a voulut jouer a cet épisode avec nous aujourd’hui et plusieurs fois en plus (quelques-unes a l’allée et beaucoup d’autre au retour !).Avec mon père nous voulions allez au Palacio de Sobrellano et au Seminario Catolico (aujourd'hui Université Pontificale) qui sont a Comillas. Mais il semblerait que cette dame ne fut pas très d’accord avec nous (et le paysage) sur la route a suivre. Elle nous a fait passer par les coins les plus reculé et les plus perdu d’Espagne !

Heureusement que demain, après un arret au Zoo de Bilbao on rentre aaaa laaaa maaaaiiiisoooon … oups pardons … on rentre a la maison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d’info sur les divers endroits visités dans quelques jours, ou pas ! Faut que je fasse quelques recherche internet pour peaufiner mes présentations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire