20100905

20100822 : Fin de la primera partida del viaje, ou presque !

Comme je vous le disais hier soir barbecue chez le cousin de mon père avec quasi toute sa belle famille (beaux-frères, belle-sœur, femmes maris et petit(e)s ami(e)s de ses derniers, parents, grands-parents, enfants, etc …). Et aujourd’hui rebelote sans le barbecue.


M’enfin bref. C’est notre dernier jour dans cette partie de l’Espagne. Nous partons demain matin vers 7.00 pour nous rendre dans le nord du pays dans la province de Cantabrie, moins exactement a Santander chez un autre des oncles de mon pères. Je vous présenterais bien ma famille, mais je ne suis pas là pour sa. Je suis là pour faire un compte rendu, à la moi, de ses quelques jours en Espagne. En plus je n’ai pas demandais ou membre de ma famille si je pouvais parler d’eux sur se blog. J’ai peut être dit quelques mots mais je ne vais pas en dire plus, ou vous mettre devant une photo de l’Alejandro ou de sa mère sa ne le ferais pas des masses sans leur autorisations. Donc !


Je disait donc demain départ pour la Cantabrie où plein de nouvelles photos magnifique sont en perspective, a se qu’Ismael a dit. J’espère en tous cas ! Celle que j’ai déjà fait jusque là je les trouve sublime pour certaine. Par exemple sur celle que l’on a fait hier del Castell de la Santa-Barbara le château semble ‘voler’ dans l’espace a plusieurs centaine de kilomètres de l’horizon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire