20100926

Sunday Review - The Worst-of

Il y a quelques jours je suis tombé grâce a Tyr, sur un forum de review et j’y ai retrouvé quelques vielles connaissance dont Fila. Enfin bref !

Voici un petit worst-of de mes review de la semaine sur les séries Glee, Fringe, Castle et etc. A vous de reconnaitre de quel série je parle.

1.01 Les premières review de Javi.
Comme d’habitude si vous un l’un de vos collaborateur
ne veut pas être spoiler, faites demi-tour c’est conseillé.

Les 2 premières minutes font un bon début d’épisode et de saison avec une nouvelle intro pour la série, et une scène mettant en danger nos deux personnages principaux a la mode de Saw ou ça mais en beaucoup moins trash. Avec ensuite les 3 jours qui on précédé le face à face ! 

Cette nouvelle saison commence donc avec de nouveau personnages, mais avec les mêmes choses que l’année passée de magnifiques chansons, des crises de rire, et ...  et a cause des rumeurs qui circulent (comme celle cité au dessus) j’attends beaucoup de cette nouvelle saison. 

En conclusion, car je n’ai pas envie de faire plus long aujourd’hui, c’est une bonne série de divertissement pas plus. Ce qu’est censé être une série d’ailleurs. Ce n’est pas une suite de la première série, mais une sorte de remake avec un préquel que l’on ne verras jamais où seulement en flash-back. 

De plus, c’est un épisode sans surprise, un peu lent pour un début de saison. S’ils n’améliorent pas leurs scénarii pour les épisodes suivant il se pourrait qu’il perde du monde facilement, et le seul recours qu’ils auraient c’est de condamné les téléspectateurs dans l’ambre, sa vous plairez a vous ? 

Pour retrouvez l'intégralité de ses review
et beaucoup d'autre rendez-vous sur Serie Viewer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire