20100915

Idée De Mariage 2

Le 1 est par ici > Faut cliquez pour y aller

Alors que les choses soit clair dans un premier temps.
JE NE VAIS PAS METTRES D'IMAGE DE MARIAGE,
je suis pas une midinette. Enfin presque.

Cela dit a cause de Pupuce je doit rajouter un truc. C'est vrai j'ai eue une idée de faire part de mariage la concernant, mais encore faut t'il que sa colle au thème de son weeding. Et sa c'est pas gagné même si on a le même cerveau (lent n.d.l.r).

Et c'est là que je sais pas comment enchainer sur la suite qui est > La faute a la miss, le message de son blog m'as fait me souvenir que ''ai deux mission en cour pour des fpm (car j'en ai marre d'écrire "faire part de mariage', et surtout le mots 'mariage').

Le premier fpm, j'ai une maquette toutes prête a la fois dans ma tête, car tous se passe dans ma tête, et sur l'ordinateur. Sur le fp on voit un levé de soleil et ses couleurs dorée, les prénoms des mariés en lettre d'or. Le visage souriant du couple tout d'or vêtu. Et la date prévu pour l'été prochain. J'ai presque envie de me le garder pour moi !

Le second est une autre paire de manche. Je ne sais pas quoi faire. Autant sur le premier j'avais carte blanche. Mais la j'ai une directive, chocolat et turquoise. Deux couleurs qui pour moi ne font pas beaucoup mariage vous ne trouvez pas ? Et les idées originale ne se bouscule pas pour celui là. Je veux des idées comme sa on ... je ne sais pas se que on feras ou se que on diras, mais je sais que j'aurais était content de participer ainsi au mariage de mes cousins et cousines.

Si vous avez des idées n'hésitez pas a me les confier je les garderais pour vous en attendant de les réalisées.

2 commentaires:

  1. Haha ! Genre c'est ma faute si tu te souviens que t'as pas fini ton boulot ! Ha ha ! Vilaine Pipelette va ! Pis t'as le temps pour mon mariage toute façon, c'est pas prévu ^^

    Et sinon, il t'a bien servi mon bras? J'ai toujours pas vu !

    RépondreSupprimer
  2. Bah vi c'est ta faute, j'avais oublier et tu me le rappèle donc c'est ta faute pipelette. Ah non merde, Pipelette c'est moi !

    Et sinon, oui ton bras m'as bien servi. Si tu regarde bien tes photos sur Facebook tu devrais le voir il est dedans. (et aussi un peu plus bas sur ce blog !

    RépondreSupprimer