20100908

20100825 : Falta el titulo !

Aujourd’hui pour nous occuper, et occupé le tonton d’Espagne. J’aurais préféré un tonton d’Amérique (ou d’Angleterre) mais on en a pas a se qu’il a dit ! Donc pour occuper le tonton, aujourd’hui, direction le port et nous embarquons sur un bateau pour visiter la baie de Santander vue de l’océan. Sur les photos el Faro Gayo Magor, el Palacio de la Magdalena, … et tous, ou presque, les autres bâtiments et musées que nous avons visité et visiterons dans Santander ! 


A mon retour, le temps que je les prépare et que je les prépare je vous offrirais quelques panoramiques des meilleurs paysage de la région de Santander (comme je le ferais aussi pour la région d’Alicante !).


Pour le moment moi j’ai chaud, il a fait un soleil de plomb aujourd’hui (donc migraine pour moi !), et un tour en bateau sur l’atlantique donc va y que sa monte et que sa descend d’avant en arrière, de droite a gauche. Et je vous le donne en mile pour la personne qui c’est prit pour un ordinateur en surchauffe attaqué par des flux et reflux RSS ? Moi, bien sur et je vous dit pas comment je tangue encore alors qu’il est déjà une sieste et neuf heures du soir passé.

Et dire que mon père veut remettre sa !

AU SECOUR !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire